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1 - Qui sommes-nous ?
2 - Les valeurs Abafim
3 - L’ambiance Abafim
4 - Une équipe avant tout
5 - Tous les profils nous intéressent
6 - Définition de l’activité d’agent commercial dans l’immobilier
7 - Encadrement permanent
8 - Nos formations gratuites
9 - Aucun frais à verser à l’agence
10 - Des commissions très attrayantes
11 - Les + d’ Abafim
12 - Les différents types de contrat
13 - Nous contacter
1 - Qui sommes-nous ?
Depuis 1950, Abafim est une agence immobilière familiale. Elle se démarque par une spécialisation pour la valorisation du Patrimoine Français auprès de la clientèle nationale, internationale et une notoriété reconnue. Abafim recrute des agents commerciaux afin de poursuivre son développement ciblé dans le Sud-Ouest et les régions touristiques.
2 - Les valeurs Abafim :
Nous conjuguons l’Humain et la Nature au profit de nos valeurs :
Equipe Service International
Nos origines et identités paysannes nous confèrent une prédominance pour les propriétés rurales, passant de la grange au château. Nous travaillons étroitement avec la SAFER, pour une protection permanente de l’environnement, le respect des espaces agricoles et forestiers. Nous sommes également sensibles à l’économie circulaire et acteurs de la transition écologique.
Nous traitons autant les biens classiques que les propriétés de luxe avec Abafim Prestige.
Nous sommes agence immobilière physique avec l’enseigne VESTA qui atteste notre professionnalisme depuis plus de 70 ans :
3 - L’ambiance Abafim :
Unique, conviviale et familiale :
Nous organisons plusieurs manifestations annuelles dans le but de participer ensemble à des activités, de resserrer nos liens, travailler dans la bonne humeur et réaliser notre passion dans les meilleures conditions.
4 - Une équipe avant tout :
https://www.abafim.fr/nos-agents.html
Le logo historique représentant le ballon de rugby symbolise, à lui seul, l’esprit d’équipe qui nous caractérise :
Un pour tous : tous pour un ! Chacun apporte ses compétences au service du groupe.
50 conseillers collaborent dans la bonne humeur pour ce métier très passionnant.
5 - Tous les profils nous intéressent
Vous désirez acquérir la Liberté, l’Autonomie, devenir votre propre Patron ; vous êtes motivé, confirmé ou même débutant ?
Nous privilégions le recrutement de personnes indépendantes, positives, avec de bonnes valeurs humaines. Vous inspirez la confiance, vous êtes à l’écoute avec de la réactivité, de l’humilité et le sourire : tous les ingrédients semblent réunis pour réussir dans la négociation immobilière.
Chez Abafim, nous mettons notre énergie au service des projets de nos clients, tout en bénéficiant d’un cadre qui privilégie l’esprit d’équipe, dans un marché en perpétuelle mutation.
Nous recherchons des personnes qui souhaitent apprendre notre métier aux côtés d’une équipe de professionnels reconnus … et pourquoi pas vous ?
Après avoir écouté vos projets et vos objectifs de vie, vous serez le bienvenu si vos valeurs sont en adéquation avec les nôtres.
La formation initiale ou l’expérience dans l’immobilier ne sont pas exigées chez Abafim. Nous privilégions les qualités humaines et le relationnel, qui sont indispensables. Bien entendu des connaissances en droit de l’immobilier et une formation ou une expérience commerciale sont appréciées. Grâce au cursus de formation, aux outils et à l’aide de l‘équipe, avec de réelles qualités humaines et de la ténacité, chacun peut s’épanouir et exceller dans l’immobilier à nos côtés.
6 - Définition de l’activité d’agent commercial dans l’immobilier
1 – Je prospecte à l’aide d’outils et techniques très optimisées, sur mon secteur, essentiellement proche de chez moi, soit sur le terrain, soit par téléphone, mail, boitage. Je prends des rendez-vous pour visiter leur bien, prendre les renseignements et photos utiles, un mandat de vente exclusif en priorité.
2 - Le propriétaire me signe le mandat de vente (si possible exclusif). Une fois imprimé et signé, je scanne le mandat et l'envoie au siège.
3 - Sur l’extranet du logiciel de transaction Abafim, dans mon espace de travail personnel, je saisi toutes les informations recueillies sur le bien et le propriétaire.
4 - Je demande la traduction de mon annonce, j'insère ensuite l'annonce, en valorisant le bien, afin qu’elle soit publiée sur les différents sites partenaires de la société. Grâce au package publicitaire de la société, Abafim publie chaque jour l’ensemble des annonces, mais plus particulièrement les exclusivités sur 350 partenaires dont 210 à l'international.
5 - Je peux aussi travailler sur mandat de recherche en enregistrant les coordonnées de l’acquéreur et en générant un mandat de recherche dans mon espace « acquéreurs ».
6 - Les assistantes commerciales du back office m'adressent les nouveaux clients générés par mes mandats.
7 - Je réalise la découverte des besoins de mes clients acquéreurs. Je configure les critères de recherche sur notre logiciel qui effectuera les rapprochements avec tous les biens correspondant à leur recherche.
8 - J'organise les visites des biens sélectionnés (les miens et ceux de mes collègues). Je génère un bon de visite.
9 - Si mon client est intéressé par le bien proposé, je fais signer une offre d'achat à l'acquéreur au meilleur prix.
10 - Après la négociation et accord du propriétaire, la récolte de tous les documents administratifs, je prends rendez-vous chez le notaire pour signer le compromis de vente. J’averti mes collègues via notre logiciel.
10 – je vise la pleine satisfaction des vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier : c’est l’assurance de belles futures recommandations
11 - Une fois l’acte authentique signé chez le notaire et les honoraires perçus par l'agence, je suis payé par le siège dans les 48h00.
12 – Le matériel nécessaire pour travailler : un ordinateur fixe ou portable avec une connexion internet, un smartphone réalisant des photographies, GPS, internet, une imprimante, un scanner, un trépied, un métreur et un moyen de locomotion.
13 - Abafim va me créer une adresse professionnelle et me fournir une formation gratuite, personnalisée et performante. Abafim va m'aider à créer mon statut d'agent commercial indépendant, m'enregistrer auprès de la CCI afin d'obtenir une carte professionnelle et l'assurance responsabilité civile professionnelle.
14 – Dans la mesure de mes possibilités, je participe à tous les nombreux évènements festifs organisés par Abafim afin de contribuer à la cohésion de l’équipe et de transmettre ma passion de l’immobilier. Je travaille en collaboration avec l’ensemble des membres de l’agence : les conseillers, les assistants, la Direction, les traducteurs.
7 - Accompagnement permanent :
Le rôle de votre Coach est de :
8 - Nos formations gratuites :
Nos formations internes et votre accompagnement sont gratuits.
Nous mettons à votre disposition les outils et les technologies de pointe afin d’apporter le meilleur service à nos clients et les meilleures conditions de travail à toute notre équipe.
Voici notre salle de formation équipée pour des visioconférences très confortables :
Quelles que soient vos précédentes expériences et vos études, devenir conseiller immobilier Abafim performant est accessible à tous grâce à nos formations personnalisées. C’est un métier très varié et riche dans lequel vous apprendrez continuellement !
9 - Aucun frais à verser à l’agence
Toutes les campagnes de communication, les documents internes et les formations sont gratuits : aucun abonnement ou frais chez Abafim !
10 - Des commissions très attrayantes :
Le secteur de l’immobilier est dynamique : plus de 800 000 transactions par an en France. Malgré la situation économique actuelle, la croissance de ce marché reste intense grâce notamment aux nombreux projets de changement de vie des français. Un bien immobilier en France change de propriétaire tous les 9 ans !
Notre barème de commission principal :
Pour exemple, une commission perçue par l’agence Abafim : 24.000 € TTC : les calculs du % sont réalisés sur la base de 20.000 € net HT.
Sur une affaire réalisée, les conseillers Abafim se partageront jusqu’à 63% si vente complète.
Si statut micro-entrepreneur :
23.70 % (22 % charges et, si possibilité impôts libératoire 1.70%) = 1 941 €, soit 8190 – 1 941=
6 249 € net d’impôts et charges
Si aide ACCRE : charges et impôts inférieurs à 23.7 % pendant 3 ans.
• Les taux de cotisations sociales sont minorés et fixés à 22 %, auxquels s’ajoute 1.7 % si possibilité d’opter pour le versement libératoire de l’impôt sur le revenu soit un total de 23.7% ;
(Décret n° 2017-1894 du 30 décembre 2017 relatif aux modalités de calcul et aux dispositifs d'exonération des cotisations de sécurité sociale des travailleurs indépendants)
11 - Les + d’Abafim :
11- Les différents types de contrat
Vous serez inscrit sur le Registre Spécial des Agent Commerciaux de votre ville.
4 types de contrats sont possibles:
Formulaire :
Nom
Prénom
Tél.
Je joins mon CV et une lettre de motivation : O/ N
Je désire avoir plus d’informations sur les conditions de collaboration avec Abafim.
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